p depuis Juillet, de nombreuses personnes nouvelles dans le Hermès
Kelly 25 milieu de travail pour 3 ou quatre mois. Les nouveaux arrivants à
s'adapter à l'environnement de travail flambant neuf qui nous entoure ainsi que
d'observer et de juger le niveau et la valeur de la nouvelle. Comportement au
sein du couple, quelles sont les qualités au sein de la génération plus âgée est
vraiment impopulaire pendant les yeux? Eras, nous tenons à faire l'inventaire
avec les 10 locaux de jeunes professionnels la meilleure impopulaires. p Nombre
très grégaire p logistique du personnel Wang p Bien que nous avons certainement
le nouveau personnel assis à son bureau au bureau ne sont que des notes de
pré-traitement, etc, ne pas avoir à trop personnalité enthousiaste et joyeux
l'homme lisse et glissante, mais certainement la société ne veulent pas de
trouver un personnel analogue de l'autisme au quotidien que l'air.
Quel est le
nombre de nouveaux employés emploient une fille au sein était insupportable.
Quand elle a trébuché sur le travail, personne ne savait, elle est devenue un
petit nombre, sont souvent le bureau, j'ai parfois la tête levée, et a
soudainement vu une figure assise là juste siège vide. Travailler à temps et
nous seulement ouvrir une poignée de blagues, vu qu'elle avait été juste
soudainement trouvé sa révélée est devenu le nettoyage d'une navette de retour
clairement siège. Avait aucun bruit d'un au moins de faire peur peut-être une ou
deux fois, notre société est habitué, last but not least presque se ignoré sa
présence. p A l'origine, le couple a commencé à voir le lieu de travail, le
déjeuner et discuter avec des collègues, dîner la conversation, il ya de
nombreux nouveaux en effet pour ce faire, a également été intégré dans de grands
groupes, mais a gelé la mariée et le marié insister sur vous tous les jours qui
a un repas à l'occasion d'une courte longueur d'onde soumettre le, se cacher
avec la salle de conférence au sein de l'angle d'un homme de manger un repas
ennuyeux allé. Week-end collègues impliqués dans ces activités de plusieurs
petite échelle, manger ensemble, chanter quelque chose, a également participé
l'ai vue. Donc, grégaires, les nouvelles la plupart des gens sont dans la vérité
de la première expérience. De plus un élégant quelques collègues bien
intentionnés commencent à la considérer comme de démarrer une conversation, mais
la jeune fille avec près de politesse de répondre à cette enquête, puis une
connexion était autiste, sans rien dire. Causé privé et, plus tard collègue,
quelqu'un qui a un terrible nouveaux employés entrants de vos clients sont les
2010 diplômés. son siège dans mon diagonalement opposé les uns des autres peut
observer une demi-tête, certainement, le plus souvent peu pas délibérément allé
le long de le voir, quelques mois seulement d'avoir le long vers le bas, je
trouve que beaucoup de temps pour écouter son appel, vraiment pas tellement
habitué à, en cachette essayez de regarder dans ses yeux. p ils étudient le
japonais, mais aucun travail professionnel entre en jeu. . Cependant, il semble
réconcilié avec cette situation très, comme pour ne pas les Japonais sur les
malades ne fonctionne pas comme. Donc en général, l'échange collègues ou
peut-être plaisanterie, quelque chose de beau, il toujours ensemble un peu de
japonais, que la présence d'une personne à comprendre Heureusement, la condition
d'échec de parler collègues japonais. Il a également en dépit de cette
performance est susceptible de rendre d'autres pour générer le type de dégoût,
tout en parlant d'un côté nous avons besoin de comprendre les autres collègues,
les collègues en particulier les femmes, qui apparaissent comme ayant: Regardez,
j'ai parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Presque tous les quelques jours,
elle doit se battre à travers douze pleinement s'exprimer début téléphone
japonais, je médite sur nous ne pouvions pas très important pour les clients au
Japon, pour entendre ses japonaise combiné face parlent malicieusement,
Permettez-moi de voir beaucoup plus de lui pour juste un quelques-uns, jetez un
oeil à son ton, soulignant également faire des appels personnels, mais la
société ne serait pas expressément interdire les appels personnels, mais si
insolent de parler d'eux un peu trop loin. nous comprenons que vous êtes
japonais, et aussi la peine d'être beaucoup de stress. Nombre p 3 à échapper à
sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p je déteste les types
populaires de réticents à admettre leur tort d'écouter les autres pour
critiquer, toujours l'intention de se soustraire à la responsabilité. Ne pensez
jamais que sur le nouveau général sont devenus tendres, mais parfois tendre à
promouvoir l'offre Arrivé compté sur leur propre enfance, peine à comprendre
quoi que ce soit, tout faire pour obtenir de nouveau comme un bouclier. En
obtenant fait quelque chose de mal se trouve, a commencé à chercher une excuse
féroce, ne pas oublier le signe plus une seule raison: je suis nouveau ici,
donc, l'original ne comprends pas une règle extrêmement. p de nouvelles
personnes jusqu'à ce que vous avez fait un ou deux mois, vous allez rencontrer
un à fournir une nouvelle perspective, je crois que d'autres collègues devraient
gérer eux-mêmes. p br après vérification, a constaté qu'elle n'avait pas
l'alopécie, la perte de cheveux, l'embarras, et plus ne comprends pas pourquoi
elle le souhaite coiffé d'un chapeau. dernières superproductions, les infidèles
ne peuvent pas s'empêcher de laisser tout le monde de développer un sentiment
paralysant. En plus de cela, le bruit de sa marche est habituellement très léger
non-stop, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de passer à retirer, ce qui
exacerbe la peur de tout le monde, nous avons cherché à obtenir son projet, mais
ne serait pas atteindre les résultats souhaités, nous Nancy peut dire très
persistantes préfèrent porter un chapeau à votre dernière, de la paille
dernière, tenir compte de la direction de l'entreprise, la direction de
l'organisation pour l'avenir du personnel proposé le concept. Enfin, les
employés frais ont également changé, mais il est tellement alimenter. p br Cinq
affirmation de soi société de négoce p directeur des ventes par Julian p notre
équipe avait même trouvé dans un employé peut être innovant dans l'entreprise,
n'a tout simplement pas l'esprit des collègues a dit: hey, je prête des
ordinateurs exploiter! Chaque semaine, elle non autorisée d'utiliser quelques
personnes face à la crème avec d'autres produits cosmétiques, et a été voir par
mes collègues, sur des données géologiques colère lui ai demandé: comment vous
pouvez facilement utiliser des choses d'autres personnes? A partir de ce
moment-là, tous les articles de mes collègues sont connectés à ce grand nom, de
gagner beaucoup de biens privés des biens publics que pour être joué avec. Parce
que chose, aucun de ses collègues envisagent de prendre l'initiative d'un
rendez-vous d'elle. p donc plus peu de temps après, l'heureux couple s'est
finalement senti une atmosphère bizarre, très consciemment faire une demande de
congé, n'est pas idéale pour le projet, bien que la raison réelle est clair pour
tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit dans la vie ou
peut-être en milieu de travail doit être vraiment bon aux gens. Et là où il doit
être d'au moins l'étiquette. Vous voulez interpersonnelle eux-mêmes, n'est pas
tout le secteur privé depuis le centre, au moins à prendre en compte le
positionnement des autres. Le moderne partout donné un coup de main totalement
gratuit, les implications seront imaginé. p pour la forme 6 p exposition chef de
projet M. Mak p nouvelle société, toujours à travers le base essayez de démarrer
à pas lents impliqués dans l'adaptation et de s'habituer à des zones de la
procédure tous ensemble. Par ailleurs, préfèrent et la stratégie des entreprises
d'exposition sont de la période préparatoire est en fait long, la tâche est plus
compliquée et trivial, il ne sert qu'à une finale avant situé dans les
réalisations d'une tâche un sentiment d'accomplissement. Exposition société dans
la phase longue préparation, l'obligation de faire, c'est de la publicité,
l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises, continuer à appeler pour
évaluer plusieurs des détails pour les exposants. d'emplois p paraît simple,
mais le téléphone toute la journée tenir le combiné n'est tout simplement pas
une chose facile sacs Hermès
cher. Donc, il existe un nouveau stand, pâte à brasque assez difficile, mais
à la fin de la procédure de dimensionnement monotone, et puis il ne tarda pas à
paresseux, j'ai pu observer et secrètement situé le dernier qui ne saurait que
faire avec ou n'étaient pas en mesure de choisir la personne en charge du
dispositif, il a ignoré frappé alors nous signaler ces unités est sérieusement
ne pas vouloir s'engager dans cette exposition. Comprendre comment attitude
irresponsable ainsi que de permettre société pour former le montant des pertes?
ce nouveau un indice: trop étonnant de pointage, chaque fois que je n'ai pas vu
l'attitude de travail positive, mais à la suite de casier judiciaire, je crois
qu'aucune entreprise aime avoir cette attitude au sein du personnel. p 7 sloppy
les p Lee département têtes p les jeunes d'aujourd'hui, en particulier prêter
attention à la personnalité, la société d'origine, les garçons révolutionnaires,
il porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, avec un couple d'une
poignée. À chaque occasion, je sont disponibles en aura probablement que les
gens eux-mêmes, coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, sac
d'ordinateur de messagerie au sein de votre corps, marche instable. Faire un
changement en utilisant un auto-évidente étiquette, et des trucs comme ça à la
suite d'une tendance. C'est ce que je spécifiquement parlé avec lui, il
l'utiliser sans ménagement, un costume à porter trop rigide, il n'y a pas de
sens des jeunes. Je l'ai laissé à la porte du bureau de découvrir l'usure âge
baisse. p axées sur les résultats des gens vraiment pas apprendre comment se
comporter. Porte avancé leur propre premier sorti, le superviseur, collègues
affirment qu'il est passé à lui, pour une recrue afin de commencer à se lever,
la plupart sont l'étiquette simple, je vais à la grande de jeunes professionnels
au coussin par, une curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est en fait
une équipe composée de quelques personnes, tout le monde présent, il touchera
tout le monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su p greffier Très souvent,
trouver à l'intérieur la société depuis plus de ans, peut être considéré comme
les travailleurs âgés de l'entreprise. Fois avant 2 ans, de distribuer de
nouveaux employés étant plus, maintenant les apprenants, les contacts sociaux
que n'importe quel autre moment beaucoup plus tôt, afin de recevoir une rapide
nouvelle génération, et riche expérience sociale, mais toujours senti ces gens
étaient trop impétueux de sorte que vous pouvez obtenir en douceur et lisse
quand la sagesse. Fondamentalement à travailler plus récents et plus efficaces
les hommes et les femmes pour faire des courses, verser, pour soutenir des
choses assez diligents, mais ont tendance à ne pas la tenir 4 semaines trahit.
Il n'est pas surprenant, seulement 1 enfant, gâté, ne sera pas suffisamment de
responsabilités et qui travaillent dur de qualité. Travailler avec plusieurs
années, certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins en mesure de supporter
les épreuves. Pour parler franchement, les étudiants universitaires, en
particulier les individus portent maintenant l'esprit les difficultés est tout
simplement trop peu. 80 pourrait être l'enfant que pour quelques jeunes espoirs
élevés, je crois à faire quelque chose de grand, pas disposé à effectuer les
petites choses. Remèdes de faire les choses, pas plus que sérieux pour essayer
de faire, sont assis sur leur position, de ne jamais considérer perspective à
long terme. br # 9 avec l'insuffisance Lin active de M., directeur de la
publicité en couple d'abord visité l'entreprise recevront une formation, et nous
tous les employés plus âgés dans l'ensemble les aide, de nouvelles personnes
comme abaque cadran d'onde identique à déplacer en toute sécurité un peu lttle,
ont tendance de ne pas composer ne va pas se déplacer, d'autres ne seront pas
lui apprendre, bien que n'étant pas d'apprendre, de rester avec elle pour
instruire les individus. Une fois, j'ai simplement utiliser un étudiant, les
résultats de seulement une semaine, je l'ai vue en ligne, où, cent air ennuyé.
J'ai pris la jeune fille miscroscopic à la recherche du bureau pour dicuss, Il
est possible de demander à but qu'elle avait à régler sur notre entreprise? Elle
a dit que tout le monde dans la place occupée, n'ont aucune idée de comment le
gérer, donc j'ai simplement eu à sur l'Internet, vérifiez ce genre de choses ici
et ensuite de déterminer s'il existe. Je crois que vous ne pouvez pas être
conscient que nous avons hésiter à remettre en question par où commencer, voici
l'initiative n'est tout simplement pas assez, vos parents dans la maison doivent
être prêtes à vous tous, un certain nombre d'entreprises, la survie des
entreprises et développement, à travers vous, vous devez faire des choses pour
votre entreprise. un grand nombre de nouveaux recrutements pour dire que ils
vont sécher. Attaqué une de mauvaises choses a dit pas de formation. Ecole que
les choses risquent de devenir obsolètes au sein de l'entreprise, cela ne
correspond pas à la structure de l'information, comme les étudiants dans
l'entreprise d'avoir sur l'apprentissage, gardez vos mises à jour de la
stratégie, tout en gardant son lieu de travail, la compétitivité de l'industrie.
Même si vous obtenez au collège professionnel anglais huit ans, même si
l'entreprise qui a découvert que encore besoin de comprendre, parce que dans une
industrie qui comprend beaucoup de jargon. dans l'entreprise doit se laisser
dans un état constant de l'apprentissage, l'expérience des autres, apprendre
d'autres personnes un excellent moyen d'accomplir des choses et des attitudes,
des connaissances ainsi que les mises à jour, que de plus amples renseignements
au sujet de leur où cette industrie et, quand l'entreprise va être employé dans
la connaissance. N ° 10 est en fait enfantin Mlle Xu personnel chaque année pour
recruter du sang neuf peut être trouvée, je l'avais fait l'objet à ce stade, à
l'aise avec la confusion et la frustration de nombreux, de sorte qu'ils
comprennent vraiment et prendre soin.
Nouveau lieu de travail a de nombreux
conseils dans le lieu prédécesseurs, mais peut souffrir avec de nouvelles
personnes trop, parfois irrité. La réalité est, ne peut pas leur en vouloir
faire de leur mieux, est en fait une expérience sociale insuffisante de ces
enfants, une situation rencontre sur la gauche pour les pièces. Toujours
considérer que ceux-ci sont fortement tributaires, et pourtant me considère de
plus en plus vers le haut. , Pour assurer une remise fournisseur innovant avec
le champ, une chose facile à utiliser, elle était avec deux qui viennent à la
suite de la négligence et les documents de façon incorrecte, seront remboursés
intégralement. Enfin, je sais, c'est pas prêt. Vérification de l'apparition de
sa panique, mes excuses pour la raison que le cri de la nouvelle est
certainement pas qui peut être accompli, pour ne pas la prendre comme elle cria
Ewha pluie etc. juste de l'école dans la communauté sera toujours rencontré
notamment pas conçu pour la paire dans le même temps si ce n'est pas comme
dégoûté capricieux comme à la maison, le tout dès que les enfants eux-mêmes.
Après tout, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises, mais
en outre cajole. Il est le lieu de travail, frais d'entendre quelqu'un critiques
bien intentionnées. [Auteur: Source: Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008
08:12:00] [,]],,
没有评论:
发表评论