p depuis Juillet, un grand nombre Sac
Hermès Homme de nouvelles personnes dans le lieu de travail pendant
trois ou quatre mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à l'environnement de
travail plus tard autour de nous et aussi pour observer et juger de la qualité
et le prix de la nouvelle. Comportement du couple, quelles sont les qualités au
sein de l'ancienne génération peut être très impopulaire avec les yeux? Eras,
nous tenons à faire l'inventaire de vos locaux professionnels 10 jeunes très
probablement le plus impopulaire. p Une très grégaire p logistique du personnel
Wang p Bien que nous ayons maintenant le nouveau personnel assis à son bureau à
votre lieu de travail sont essentiellement de pré-traitement des notes, etc,
n'ont pas la personnalité trop enthousiaste et homme gai lisse et glissante,
mais la société ne voulons certainement pas d'obtenir un personnel analogue de
l'autisme tous les jours que l'air. Combien de nouveaux employés ont une fille
très intérieur était insupportable. Quand elle est arrivée au travail, personne
ne savait qu'elle était quelques-uns, sont parfois votre lieu de travail, j'ai
parfois la tête levée, et a soudainement vu une figure un esclave à un peu le
siège vide.
Travailler à temps par conséquent, nous ne ouvrir un certain nombre
de plaisanteries, elle est restée vu juste soudainement trouvé sa commune est
devenu ranger une navette de retour vide siège. N'était pas bonne de 1 à au
moins un pour effrayer quelques fois, nous avons été habitués, et alors presque
se ignoré sa présence. p A l'origine, l'heureux couple a commencé à explorer le
lieu de travail, le déjeuner et parler à des collègues, dîner la conversation,
il ya quelques nouveaux en effet à atteindre cet objectif, a été inclus dans les
grands groupes, mais a gelé la demande en couple vous-même sur une base
quotidienne, qui dispose d'un repas à une chance à un soumettre le micro-ondes,
se cachent durant la salle de conférence au sein de la personne coin à grignoter
repas ennuyeux allé. Week-end collègues engagés dans ces activités pour beaucoup
à petite échelle, manger ensemble, chanter quelque chose, a également participé
l'ai vue. Ainsi, la plupart des nouveaux grégaires gens sont vraiment la
première expérience. À la mode quelques collègues bien intentionnés ont commencé
à chasser pour elle de trouver une conversation, mais elle est en fait de
répondre à cette enquête poliment, puis une connexion était autiste, sans rien
dire. Causé privé et, plus tard collègue, quelqu'un avec une terrible nouveaux
employés entrants de vos clients sont les 2010 diplômés. son siège dans mon
diagonalement opposé les uns des autres peuvent découvrir une demi-tête, bien
sûr, le plus souvent il n'y a rien pas laissées délibérément pour le voir,
quelques mois pour avoir le long vers le bas, j'ai trouvé un nombre croissant de
fois pour connaître son appel , vraiment pas si familiariser avec, en cachette
essayer ses yeux. p il a étudié le japonais, mais aucun travail professionnel
viendra po. Cependant, il semble réconcilié avec la situation actuelle, parce
que si pour ne pas l'Asie pour les malades ne fonctionne pas comme. Donc en
général, l'échange collègues ou éventuellement une blague, quelque chose de
correct il a toujours mélangé avec seulement quelques Japonais, dans le cas où
la présence de quelqu'un à comprendre Heureusement, le problème ne serait pas
parler collègues japonais. Véhicules Malgré cette performance en fera d'autres
pour offrir le type de dégoût, tout en parlant d'un côté, nous devons comprendre
les autres collègues, les collègues en particulier les femmes, qui semblent être
comme exhibant: Regardez, j'ai parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Juste au
sujet de toutes les 48 heures, il ou elle doit se battre à travers douze
pleinement s'exprimer début téléphone japonais, je me demande, nous n'avons pas
très important pour les clients au Japon, afin d'entendre ses japonaise combiné
face parlent malicieusement, je peux voir encore plus de lui pour certains,
avoir un coup d'oeil à son ton, soulignant également faire des appels
téléphoniques personnels, mais la société n'a pas d'interdire expressément
vocation personnelle, mais une telle insolence de parler d'eux trop loin.
pourrait vous êtes Japonais, mais en plus la peine d'être beaucoup de stress. p
# 3 à échapper à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p je
dispise la forme révolutionnaire de réticents à avouer leur tort d'être contrôlé
par d'autres de critiquer, toujours désireuses de se soustraire à la
responsabilité. Vous ne devez pas regarder le nouveau directeur général sont
extrêmement tendre, mais parfois tendre à offrir l'appel d'offres Arrivé
confiance à leur propre enfance, ne se rendent pas compte quoi que ce soit,
quelque chose de nouveau pour obtenir comme étant un bouclier. En obtenant fait
un problème est, a commencé à chercher une excuse féroce, pas oublier le signe
plus une seule raison: je suis nouveau ici, de sorte que l'original manquer une
véritable règle Sac
Hermès Jypsiere. p axées sur les résultats des gens jusqu'à ce que vous
avez fait un ou deux mois, vous allez rencontrer un être un nouveau point de
vue, je crois que les collègues d'autres devraient prêter attention à eux-mêmes.
p br après vérification, a découvert qu'elle n'avait pas l'alopécie,
l'amincissement des cheveux, l'embarras, et bien plus encore ne comprends pas
pourquoi elle si attachée à porter un chapeau. dernières superproductions
infidèles, ne sont pas en mesure d'aider, mais que tout le monde faire un
sentiment paralysant. En outre, le son de sa marche est également très léger
toute la journée, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de passer à emporter, la
préparation de la peur de tout le monde, vous avez essayé d'obtenir pour son
projet, mais n'a pas obtenu les résultats souhaités, vous pourrez facilement
dire qu'elle est très persistant préfèrent porter un chapeau avec le dernier, de
la paille dernière, tenir compte de la direction d'entreprise, la direction
morale de revenir aux travailleurs a proposé la pensée. Enfin, les employés
modernes a également changé, mais il est tellement alimenter. p br Cinq
affirmation de soi société de négoce p directeur des ventes par Julian p nous
avait arriver à la dernière employé dès le premier jour au sein de la société,
ne pouvait pas l'esprit des collègues a dit: hey, prêter ordinateurs Profitez
de! Chaque semaine, elle utilisation non autorisée de quelques personnes face à
la crème avec d'autres produits cosmétiques, et a été voir par mes collègues,
sur des données géologiques colère lui a demandé: des moyens d'utiliser
facilement des autres choses? Dans l'avenir, les articles de mes collègues sont
apposées sur le grand nom, la sauvegarde des biens individuels comme des biens
publics à l'emploi. Pour la raison que rien, aucun de ses collègues vont faire
l'effort de communiquer avec elle. p donc plus peu de temps après, la mariée et
le marié s'est finalement senti une atmosphère inhabituelle, très consciemment
faire une demande de congé, n'est pas fait pour le devoir, mais la raison réelle
est à tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit dans la vie
quotidienne ou peut-être dans les entreprises devrait être bon pour les
perspectives. Et là où il devrait être à tout le moins l'étiquette. Vous voulez
interpersonnelle eux-mêmes, ne sera pas autant que possible de se parce que le
centre, pas moins que de contempler la tâche des autres. Le dernier partout
donné un coup de main à coût zéro, les effets peuvent être imaginées. p pour la
forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p nouvelle société, toujours à
travers le base essayer de commencer dans un lent processus de l'adaptation et
de grandir bien versé dans les questions de problèmes que cela pose dans
l'ensemble. En outre, cet article et la stratégie du secteur de l'exploitation
est la période préparatoire est relativement long, le processus peut être plus
difficile et trivial, mais seulement de manière à avant dernière piégés dans la
réussite d'une tâche un sentiment d'accomplissement. Exposition société dans la
phase longue préparation, le désir de faire est la publicité, l'investissement,
de prêt, reconnu à maintes reprises, toujours appeler pour s'assurer que
quelques-uns des détails aux exposants. d'emplois p paraît simple, mais au
téléphone toute la journée à tenir le combiné ne sera pas une chose simple.
Donc, nous avons un nouveau stand, pâte à brasque assez difficile, mais tout
bien considéré le projet est tout simplement trop monotone, et puis peu de temps
il a commencé à Fater paresseux que je pourrais probablement secrètement
observer et situé de la finale qui ne serait pas passer à travers ou ne peuvent
pas de chercher la personne dans la poignée de l'appareil, il a ignoré frappé
alors rendre des comptes à nous dire pourquoi ces unités n'est pas heureux
d'être impliqué dans cette exposition. Comprendre comment l'attitude
irresponsable, ainsi que d'encourager l'entreprise à fournir le nombre de
pertes? cette nouvelle marque un indice: trop étonnant de pointage, comme je
l'ai jamais vu l'attitude de travail positive, mais parce que les condamnations
pénales C'est mon avis qu'aucune entreprise souhaite avoir cette attitude sur le
personnel. p 7 bâclé les p Lee département têtes p aujourd'hui les gens plus
jeunes, en particulier de prendre note de la personnalité, l'entreprise
initiale, les garçons de nouvelles, il porte une boucle d'oreille, les cheveux
teints en jaune, en plus d'une petite quantité de certains. Chaque fois que je
viens en sera probablement rendre les individus eux-mêmes, coupés de plusieurs
grands trous dans les jeans, messager sac d'ordinateur dans le corps, marche
instable. Faites quelque chose en utilisant un auto-évidente étiquette, et etc
suite à votre tendance. Voici spécifiquement parlé avec lui, il a indiqué sans
ambages, un costume à faire usage de trop rigide, vous ne pouvez pas trouver un
sentiment d'adolescents. Je lui permettent de la porte du bureau de découvrir
l'usure âge diminution. p de nouvelles personnes n'ont pas appris à se
comporter. Porte avancé notamment leur premier sorti, le superviseur, les
collègues dire qu'il est passé à lui, d'être une recrue de commencer par faire
face, ils sont l'étiquette standard, et que je regarde un grand nombre de jeunes
professionnels dans le coussin par, un curling ses jambes, très instruits.
L'entreprise peut être une équipe composée à partir de lots d'individus, un
individu jusqu'où il va affecter tout le monde. p br # attentes irréalistes p
Mlle Su greffier p régulièrement alors que dans la société depuis plus de ans,
peut être consulté leurs travailleurs âgés. Jours écoulés dix-huit mois, le
nouveau personnel de l'entreprise à venir en plus, maintenant les élèves, les
contacts sociaux qu'avant beaucoup plus tôt, pour simplement accepter un jeûne
nouveau défi, et riche expérience sociale, mais toujours senti que nous étions
maintenant trop impétueux pour se lisse et noire quand la sagesse. Afin de
travailler quelques hommes et femmes nouveaux pour faire des courses, verser,
pour soutenir des choses assez diligent, mais il ne peut tenir un mois trahit.
En fait, seulement 1 enfant, gâté, ne sera pas suffisamment de responsabilités
et qui travaillent dur de qualité. Aide longtemps, certains élèves se sentent
plus ennuyeux, moins prêts endurer les épreuves. Pour parler franchement, les
jeunes, en particulier les individus portent maintenant l'esprit les difficultés
est tout simplement trop peu. 80 se distingue comme l'enfant que pour quelques
jeunes espoirs élevés, je suis une grande chose, réticents à effectuer de
petites choses. Remèdes de choses à ne pas accomplir, sérieuse à entreprendre,
atterrissent sur leur position, de ne pas considérer perspective à long terme.
br n ° 9 à l'absence de M. actif Lin, directeur du couple première publicité a
atteint la société recevront une formation, et maintenant nous les employés plus
âgés en général va les aider, mais beaucoup de nouvelles personnes comme abaque
composer la vague exactement la même pour faire avancer un peu, vraiment ne pas
composer sera déménagement ne devrait pas, d'autres vous ne devriez pas lui
apprendre, mais pas apprendre, le suivre les individus à éduquer. Une fois, je
me contente d'embaucher un étudiant, le résultat final d'une seule semaine, je
l'ai vue en ligne, où, un coup d'oeil ennuyé cent. J'ai pris la petite fille à
la recherche pour le bureau à partager, poser Quel est le but qu'elle avait à
choisir notre équipe? Elle a dit tout le monde dans la rue animée, n'ont aucune
idée de quoi faire, j'ai vraiment été nécessaire pour en ligne, regarder ici et
voir si là-bas. Je dis que vous ne serez pas conscient du fait que nous avons
hésiter à remettre en question la façon de procéder, c'est de votre initiative
ne suffit pas, vos parents dans votre maison sera prête en votre nom tout, dans
différentes entreprises, la survie des entreprises et des développement, à
travers vous, vous devez faire des choses pour l'entreprise. une grande quantité
de nouveaux recrutements pour dire qu'ils peuvent sécher. Je suis allé après une
des choses inappropriées dit pas de formation. Ecole que les choses risquent de
devenir obsolètes à l'intérieur de l'entreprise, il ne correspond pas à la
structure de l'événement, comme des apprenants à l'intérieur de l'entreprise de
rester sur l'apprentissage, l'entretien de vos mises à jour de l'information, et
de garder leur propre lieu de travail individuel, la compétitivité de
l'industrie. Même si vous pouvez entrer à l'université anglaise professionnelle
huit ans, même si l'entreprise qui a appris que devrait toujours savoir, car à
l'intérieur d'une industrie qui a une grande quantité de jargon. dans
l'entreprise doit se laisser à partir d'un état constant de l'apprentissage,
l'expérience des autres, apprendre d'autres gens un excellent moyen d'accomplir
des choses et des attitudes, en plus des mises à jour des connaissances, que de
plus amples renseignements au sujet de son que cette industrie et, quand
l'entreprise vont être trouvé dans la connaissance. N ° 10 est tout simplement
trop enfantin Mlle Xu personnel chaque année pour recruter du sang neuf sont
disponibles dans, je suis passé par ce stade, bien informé de la confusion et la
frustration, par conséquent, ils comprendre et soigner.
Nouveau lieu de travail
vous donne plein de conseils pour le lieu prédécesseurs, mais peut éprouver avec
de nouvelles personnes trop, se sentent parfois irritée. En vérité, ne sont pas
en mesure de les blâmer efforçons, est vraiment une expérience mains sociaux
faibles de ces enfants, une situation rencontre sur se brisa. Toujours
considérer qu'ils sont très dépendants, et pourtant me considère depuis son
enfance. , Afin de s'assurer que le fournisseur d'une remise différente vers le
champ, une chose simple, elle a été reliée à deux à cause de la négligence et
les documents de façon incorrecte, doit être remboursé à titre définitif. Enfin,
l'exercice étaient prêts. Explorer l'apparition de sa panique, mes excuses pour
les responsables que le cri de la nouvelle n'est certainement pas peut être
fait, de ne jamais l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie etc. simplement
appartenance à l'école à la communauté sont habituellement rencontrées comme ne
convient pas pour le couple à un étirement quand il n'est pas dégoûté que
capricieux comme dans la maison, le plein quand les enfants eux-mêmes. En fait,
il n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises, mais sera
également câline. Il s'agit en fait de l'emplacement de travailler, frais de
prêter attention à quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur: Source:
Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
没有评论:
发表评论